Pièces Jaunes x Manga Paradise

Le mercredi 11 janvier 2023, l’association Manga Paradise était présente au lancement de la campagne Pièces Jaunes le mercredi 11 janvier 2023 à Nice au Jardin Albert 1er.

Au cours de cette après midi, nous avons pu soutenir cette cause qui nous tient particulièrement à coeur et contribuer à l’amélioration du séjour des enfants et des adolescents dans les hôpitaux.

DCIM100GOPROGOPR0119.JPG

En exposant les créations de nos membres (Pixel Art) et en présentant les futurs projets de notre Association tels que les activités périscolaires, nous avons pu donner des portes clés à l’effigie de personnages Mangas pour reverser l’intégralité des dons en faveur de l’opération Pièces Jaunes.

C’était un honneur pour nous d’avoir pu participer à cet évènement caritatif dans l’une des plus belles villes du monde et tenons à remercier la ville de Nice pour nous avoir permis de participer à cette initiative qui nous tient tant à cœur.

Nous espérons sincèrement que cette campagne 2023 des pièces jaunes sera couronnée de succès et aidera considérablement les jeunes enfants et adolescents hospitalisés à améliorer leurs conditions d’hospitalisation.

Nous sommes fiers que notre communauté se soit rassemblée pour les soutenir.

“A travers la passion pour les mangas, nous avons réussi à rassembler des personnes de tous horizons pour une cause qui nous tient particulièrement à coeur. C’est la preuve que les passions peuvent nous permettre de faire des choses magiques pour les autres.”


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réalisation d'une donation

//